[MIDI LIBRE] - La Grande Braderie a fait Recette

Mis à jour : 24 avril 2019


https://www.midilibre.fr/2017/09/25/valras-plage-la-grande-braderie-a-fait-recette,1565443.php

Le front de mer était noir de monde ce week-end des 16 et 17 septembre pour la grande braderie organisée par l’association des commerçants valrassiens.

Après l’avoir annoncée en décembre lors de la Saint Nicolas, l’équipe de l’association des commerçants valrassiens, Jean Lê, Bernard Biau, Laurent Clerici, Fabrice Coste, Roxane Girard Radosz et Jonathan Gimbert, réel moteur de l’organisation et habitué de la mise en place de braderie a réussi une belle première. En effet 80 exposants ont répondu présents sur le front de mer et de nombreux commerçants valrassiens ont joué le jeu dans leur magasin.

Le maire, Guy Combes surpris mais ravi par un tel engouement pour la braderie, a félicité les organisateurs. Il a par ailleurs, donné rendez-vous aux organisateurs pour l’an prochain et accordé tout son soutien aux initiatives de l’association. Les présidents ont félicité Jonathan Gimbert pour son investissement et la campagne publicitaire qu’il a chapeautée. Ils ont souligné que la braderie avait eu lieu entre autre grâce aux sponsors locaux. Et pour que la fête soit plus belle, la compagnie brésilienne Batuca Nostra et la Lyre biterroise présente pour la fête du patrimoine, ont rythmé ce week-end chaleureux.

CREDITS: ARTICLE MIDI LIBRE

https://www.midilibre.fr/2017/09/25/valras-plage-la-grande-braderie-a-fait-recette,1565443.php